AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chroniques du Jour 9 à 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 0:57

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 9 à 12

Jour 9
C'est la réunification. Cassie et Maureen se sont désignées et ont été désignées en tant qu'ambassadrices. Pas beaucoup de concertation chez les rouges, chez les jaunes, Robin a conseillé Maureen, notamment de ne pas éliminer Ludovic, un futur allié pour les jaunes à la réunification.

« Oh merci, vous avez sortis Hippolyte, j'avais peur de le rencontrer encore une fois. Tu sais dans ton équipe, certain seraient prêt à tout pour 100 000 €. Je suis sûre que tu es la seule qui irait jusqu'aux boules, mais Koh Lanta est un jeu individuel où le but est de gagner 100 000 et non un jeu collectif pour faire gagner ses coéquipiers. Je comprend qu'il ne faut pas que tu aies peur d’être énervé avec tes coéquipiers, mais il faut que tu réfléchisses à ce qui est le mieux pour toi et non pour eux. »

La confrontation a été rude, mais c'est avec une Maureen déterminée, indifférente des propos de sa concurrente qu'elles ont finies toutes les deux par parvenir au tirage des boules.

« - Ludovic je ne peux pas le sortir. J'aurais voulue mais les autres jaunes ne veulent pas. Clément ou les boules, je te laisse réfléchir. »

Maureen a donc tiré la boule noire, elle quitte définitivement l'aventure sous le choc de ses amis aventuriers qui eux ont dû débarquer sur le camp rouge pour vivre la réunification.

«  Oui c'est bien moi! J'ai tirée la boule noire et donc je quitte l'aventure. Je l'ai fait pour les jaunes, pour toi Robin, va jusqu'au bout, pareil Arsène, reste comme tu es. Dunja je t'adore, gagne en tant que yellow girl. Jeff dommage j'aurais voulu continuer l'aventure avec toi. Je vous dis au revoir et bon courage pour la suite! »

« Tu méritais carrément ta place, t'es une guerrière et une personne entière. »

«  Wouah, je ne sais même pas quoi dire, bravo pour ton courage d'être aller jusqu'aux boules. »

C'est donc avec la perte d'une grande aventurière que commence la Réunification dans un climat glaciale. Un nouveau collier d'immunité a été caché sur l'île, Cassie et Robin sont déjà en recherche. Il n'y a plus de nourriture, les épreuves de confort vont être précieuses. Et demain, c'est déjà l'épreuve d'immunité. Bref, c'est du chacun pour sa peau !  

Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 4 Juil - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 1:00

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 9 à 12

Jour 10
L'épreuve d'immunité est très importante. Robin est menacé, les rouges semblent le cibler pour le sortir grâce au vote noir d'Hippolyte. Mais comment ont-ils sus que Robin avait eu un vote noir ? Ah... Le fameux compromis.. Si vous ne comprenez pas, c'est normal.. Bref, cette épreuve est très importante  monkey .

« Les jaunes, montrez moi de quoi vous êtes capables s'il-vous-plaît, j'ai faim et j'ai soif. »

Les jaunes ont répondus de la meilleure des manières à Grégorio, Robin a remporté l'épreuve, juste devant Arsène et est donc le premier homme à avoir gagné individuellement le totem, il sera donc intouchable au conseil. Et ça cogite dans les cerveaux des aventuriers, qui sortira à la réunification ? Ludovic est la cible principale ! Mais le nom de Jeff est aussi mentionné.   Coup de théâtre ! Denis annonce que Ludovic a abandonné l'aventure, et que de ce fait, ce soir ils ne seront déjà plus que 7.

« - En ce qui concerne ma victoire tout à l'heure, je suis vraiment fier car j'ai tout donné lors de cette épreuve. Et puis bon, au moins, je pourrais me vanter d'avoir eu une victoire individuelle sur Koh Lanta. C'est pas tout le monde qui peut faire ça. »

« Pour moi, non, J'avais décidé de voter au mérite, j'allais voter Ludo, ça me complique la tache pour ce soir »

« Une epreuve? pourquoi qu'une ? J'ai des adversaire valeureux, honnêtement, je m'attendais pas une telle performance de Robin, je tiens a en le féliciter d'ailleurs »

Derrière les compliments, les apparences trompeuses se cachaient une réelle rivalité entre Robin et Jacky. Suite à un compromis non tenu, Jacky semblait avoir l'envie de se venger. Le dépouillement approche, 3 votes contre Jeff, 3 contre Jacky, 2 contre Gregorio, 1 contre Dunja, et 1 vote noir contre Robin vu qu'il est immunisé. Le pire dans tout ça c'est que Jacky n'a même pas voté Jeff, et Jeff n'a même pas voté Jacky. Incompréhension totale. Il faut revoter, cette fois ci sans les votes noirs, et Jacky a finit par être trahi à 5 votes contre 3 pour Jeff.

« Je vous dis à demain! »

Effectivement le lendemain, les éliminés c'est à dire Jacky, Maureen, Hippolyte, Gad et Bruno disputeront une épreuve où le gagnant se verra réintégrer l'aventure suite à l'abandon de Ludovic.

Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 4 Juil - 3:00, édité 2 fois
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 1:04

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 9 à 12

Jour 11 & 12
 Chez les éliminés l'épreuve approche et c'est désavantagé que Gad devra participer. Bruno a été le premier à lâcher le bambou, puis se fut le tour de Jacky. Trio entre Maureen, Gad et Hippolyte, et c'est l'irlandaise qui a finit par perdre. Gad s'est surpassé, Hippolyte n'est pas parvenu à avoir la même rage monkey .

Gad a donc gagné, mais bon joueur qu'il est, il a décidé de remettre en jeu sa place pour une dernière épreuve contre Hippolyte, une énigme à résoudre avec un indice. Gad a finit par trouver, il s'en est fallut de peu pour qu'Hippolyte réintègre l'aventure...

« Vous voulez savoir ce que je pense de Dunja, elle est est la personne la plus conne que j'ai rencontrée »

L'épreuve de confort a eu lieue. Un parcours du combattant remporté par Robin à une seconde près d'Arsène. Robin a eu le privilège de constituer les binômes, et il a choisis Grégorio pour fêter sa récompense.

Les autres binômes sont Cassie/Jeff, Dunja/Arsène et Clément/Gad. D'ailleurs Gad a fait son retour, et Jeff s'est enfin réveillé alors qu'il semblait s'être évanoui...

« Bonjour à tous, je suis de retour, sachez le, j'ai été dans une épreuve compliquée, tout le monde méritait de gagner. Sachez le, Hippolyte méritait lui aussi de gagner sa place ici mais bon ceci est fait. Maureen, s'est elle aussi bien défendue. Merci Denis de m'avoir laisser une autre chance pour remplacer Ludovic. »

Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 4 Juil - 18:20, édité 1 fois
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 1:10

Ma perso on croirait Clementine avec le montage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 1:12

Lequel ?
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Jour 9 à 12   Dim 2 Juil - 1:12