AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 7 - Sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Chapitre 7 - Sortie   Dim 1 Jan - 13:53

CHAPITRE 7
The Walking Dead
 Alfredo et Makou partirent vite à la recherche de Bertrand. Ils savaient tout deux que le jeune marseillais était partis pour retrouver Sophia. Ils se dépéchèrent donc et devaient rejoindre le 3ème étage du centre commercial. Jusqu'à ce qu'ils firent la rencontre d'un homme plutôt sanguin.  

??? - Eh toi le militaire ! Nique ta race ! disait le barbu baraqué à casquette.

Alfredo pointa son arme sur l'homme en question qui lui fit un doigt d'honneur  

Alfredo - Laisse nous passer s'il te plaît !

??? - Non sale batard ! T'as tué tous mes potos sur le toit et tu crois que je vais te laisser passer ? non jamais !

Alfredo - Ce n'était pas moi, c'était je ne sais quelle autre armée, pourquoi serais-je ici sinon ? Hein ? Je te promet, je n'en suis pour rien !

??? - Menteur ! répliqua-t-il avant de reprendre Eh toi là derrière, fais quelque chose, prends lui son arme ! s'exclamait-il à Makou.

Alfredo commençait à avoir peur, il n'avait pas totalement confiance en Makou, et ne voulait pas se retourner, cet alors que Makou prit la parole.

Makou - EH mek il est gentil je te jure ! puis il continua voulant calmer l'atmosphère Et si... et si on faisait la paix, et qu'on allait tous les trois voir s'il y a des survivants sur le toit ? proposait le touffu.

Cet alors qu'une grosse horde commençait à se faire voir, les trois protagonistes fuirent vers l'escaladeur, mais il était complètement en débris, ils ne pouvaient donc que descendre et rejoindre les sous sol du centre commercial. Le nouvel homme ferma la porte pour éviter que les zombies les rejoignent

??? - Appelez moi Carl. disait-il avec un air beaucoup plus gentil.

Alfredo, Makou et Carl étaient maintenant au niveau du parking, Alfredo armé prenait les devant et assurait à ses compagnons le non-danger.

Carl - Venez, on va prendre cette voiture, cassons nous vite de ce foutoir !

Alfredo - Tu sais comment la démarrer au moins ?

Carl - T'inquiètes poto j'ai tout appris dans GTA... Vite on se gro..

Ils entendirent des bourdonnements de bombes, le plafond commençait à s'écrouler ! Ce n'était pas du tout bon ! Ils devaient s'enfuir !

Makou - Adieu maman ! Adieu disait Makou persuadé qu'il allait mourir.

BOOOOM ! le plafond s'effondra, et le sol également, les trois hommes tombèrent dans des profondeurs très sombres ! Vous vous demandez sûrement, sont-ils toujours en vie ? On ne sait pas mais sûrement pas vue le gigantesque tremblement de terre qu'a causées les bombes... Mais alors, qui a envoyé les bombes ? Qui a fait ça ??

Bertrand et Sophia eux s'étaient enfuis, étaient-ils responsable de l'écroulement ? Comment ont-ils fait pour quitter la tourelle ? En tout cas, ils semblaient beaucoup plus proche, ils se mirent d'ailleurs à s'embrasser ! Bertrand était mitigé, devait-il sauver ses camarades ? Ou fuir avec sa nouvelle princesse ?

Sophia - Bertrand, viens, ça ne sert plus à rien maintenant. Ils sont sans doute mort...

Qu'allait faire Bertrand, suivre les mots enjôleurs de sa nouvelle petite amie ou risquer sa vie pour voir ce qui est arrivé à Makou, Alfredo et Carl ?

Like a Star @ heaven CHOIX Like a Star @ heaven
- Bertrand part avec Sophia
- Bertrand part à la recherche de ses amis
Chapitre 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com

Chapitre 7 - Sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1