AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 8 - Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Chapitre 8 - Confrontation   Dim 1 Jan - 16:47

CHAPITRE 8
The Walking Dead
 Bertrand renonce, il ne veut pas abandonner ses amis comme si de rien était ! S'il faisait ça, il ressentirait une culpabilité extrême le restant de ses jours... 

Sophia - Nan Bertrand ! Tu es fou ? C'est trop risqué à l'intérieur ! s'écria Sophia.

Bertrand - Ecoutes Sophia, je ne peux pas tout simplement les laisser. Je ne suis pas comme ça. Chaque vie est précieuse. Lorsque nous avons mis les bombes sur le toit, je ne pensais pas que ça allait faire un tel impact. Mes amis ont besoin d'aide, tu dois le comprendre, je veux savoir s'ils sont toujours en vie !

Sophia - Tu te trompes Bertrand, le militaire n'a pas eu de pitié, il m'a laissée tomber et j'ai faillie mourir dans le toit ! Dans ce nouveau monde, c'est chacun pour sois alors soit tu viens avec moi, soit tu rejoins tes amis.

Bertrand - Non Sophia... Soit tu m'aimes et tu me suis, soit tu me quittes ici. il repartit vers l'entrée du centre commercial, Sophia se sentit obligée de le suivre.

Les deux amoureux se tenaient la main, Bertrand pris une sorte de bâton noir par terre, il s'en servira comme arme. Le hall était très sombre, et tout était en ruine. Bertrand décida alors d'aller là où il n'y avait pas de bruits, il descendit dans un endroit où l'eau avait inondé le sol, il y avait également pleins de poissons morts, Sophia en était dégoûté. Elle qui était jambe nue, devait traverser le "lac" pour rejoindre la porte du sous sol.

Bertrand - Attention !. Bertrand acheva un infecté qui résidait sous l'eau, lui éclatant le front avec son bâton.

Ils traversèrent ensuite le long de la salle et arrivèrent à la fameuse porte, elle était fermé à clef, mais avec les effondrements, elle était entre-ouverte, Bertrand n'avait plus qu'à forcer avec son bâton pour l'ouvrir, ce qui fit un bruit énorme. Mais il ne semblait pas y avoir de zombies, Bertrand continuait alors la route tout en tenant la main de sa copine, ils descendirent des escaladeurs, ceux que Makou, Alfredo et Carl avaient empruntés naguère pour atteindre le parking. Puis un rôdeur se mit à s'approcher du couple

Bertrand - Il y en a qu'un, ne regardes pas disait-il à Sophia.

Il tua alors le mort vivant toujours avec ce bâton noir qu'il avait trouvé par terre en chemin. Bertrand et Sophia prirent hasardeusement la direction menant vers les souterrains. Ils empruntèrent une issue peu accessible d'habitude. Ils commencèrent alors à discuter entre eux

Sophia - Bertrand, on va où là ? demandait-elle.

Bertrand - Ils ne sont pas à l'intérieur, j'ai vu leur traces de pieds, je pense qu'ils sont allés au sous-sol répondit-il avec assurance.

Sophia - Ok d'accord, mais là on arrête pas de descendre depuis tout à l'heure, je déteste ça je suis claustrophobe. disait-elle.

Bertrand - T'inquiètes pas Sophia, on va les trouver et après on  bouge, promis !

Sophia - Dans ce cas dépêchons-nous elle prit l'avant bras de Bertrand et prit les devants.

Cet alors qu'ils entendirent des gens s'approcher, au début, Sophia était folle de joie pensant que ça allait être Makou et Alfredo. Mais cet alors qu'un grand homme effrayant à dreadlocks arrivait en compagnie d'une latina toute nue, qu'il était en train de violer sûrement. Mais la latina semblait pas dérangée, au contraire ils avaient l'air ensemble. Bertrand et Sophia étaient totalement choqués ! Ils ne savaient pas quoi faire !

Le grand homme avait une arme terrifiante, un sorte de débris de fer tranchant, remplis de sang et de saleté.

??? - Alors comme ça, on vient chez moi sans dire bonjour ? disait-il pendant que sa meuf était en train de se rhabiller.

Like a Star @ heaven Que fait Bertrand ? Like a Star @ heaven
- Il les attaque
- Fuir avec Sophia
- Il attend de voir qui sont-ils

Like a Star @ heaven Que fait Adam ? Like a Star @ heaven
- Il tabasse Bertrand et s'empare de Sophia
- Il fait découverte avec ses nouveaux arrivants
Chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com

Chapitre 8 - Confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut