AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème Épreuve de Confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 14:13

Epreuve de Confort

Koh Lanta RPG
L'épreuve de confort vous servira à améliorer votre condition, gagner un max de pas de vie pour être plus performant pour les Épreuve d'immunité.

Jeu
  • Épreuve RP, jugement de la longueur, la rapidité, la créativité, la richesse du langage, l'orthographe, la rapidité puis les pts de vie. N'oubliez pas de supposer vos actions.

• Règles
  • Ce sera le soir 19h-20h et Denis vous expliquera les règles de cette toute première Épreuve de RP. Attendez vous à former des duos !

• Récompense
  • Lullaby, et sa famille. De la nourriture, un camp nouveau, une autre culture

• Absents
  • Tant pis pour eux   .
  • Revenir en haut Aller en bas
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:08

"Bonjour à tous !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Cassie Miller

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:08

J'arrive a l'épreuve, j'en est rien a faire de la récompense ce qui m’intéresse est juste la bouffe et de dormir confortablement.
    Robin Pokora

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:12

J'arrive aussi à l'épreuve.
    Dunja Elarbi

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:15

Bonjouuur
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:16

" Tout d'abord je tiens à vous dire que cette épreuve c'est un parcours du combattant. Voici votre chemin à parcourir "

1. De l'île jusque sous la mer
    2. Sous la mer prendre une lourde boule et la porter jusqu'à l'île.
    3. Mettre la boule dans le panier et courir vers la forêt.
    4. Escalader l'obstacle aux filets
    5. Ramper dans la boue
    6. Toucher le bambou.

" Votre récompense ? Un voyage chez Lullaby et sa famille ! Est ce que vous êtes prêt ?"

[1ere étape, proposez un RP, autant de lignes que vous voulez, riche en vocabulaire, bien écrit, sans faute d'orthographe, décrivant vos pensées, vous devrez commencer par courir jusqu'à la plage et nager à mon top départ. Cassie devance Robin de 1pt, elle aura un bonus On attend que tout le monde poste, et on peut passer à l'étape suivante à partir du moment où je poste le classement avec le MJ ]
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:23

1- De l'île jusqu'à la mer

" Vous êtes prêt ? 3 ! 2 ! 1 ! "
    Robin Pokora

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:26

Denis donna le top départ de l'épreuve. Je me mis alors à courir vers la mer, essayant d'être le premier à y arriver face à mes adversaires. Le sable ralentissait nos pas mais ça ne me démotivait pas pour autant. On ne refuse pas un confort après tout. Certains de mes concurrents avaient du mal, tant mieux pour moi après tout, s'ils sont nuls c'est de leur faute. J'arrivai enfin à la mer.
    Cassie Miller

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:30

On est sous un soleil qui tape fort. Je suis en sueur pour cette épreuve. Je risque de faire un malaise tellement l'épreuve va être physique. Je ne suis pas habitué à ce genre d'épreuve. Je vois que tout le monde cour comme des lapins, mais ils sont bêtes, ils vont se fatiguer. Je décide de courir en mode économie pour faire un coup double a la fin. J'arrive donc à la mer avec du retard, mais je suis toujours dans la course.
    Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 19:45

Robin
    Le plus rapide (+1 PT de vie) 6 fautes (-2 PT de vie) assez créatif (+2 PT de vie)
    Cassie
    Point bonus (+1) 3 fautes (-1) assez créative (+2) plus long que Robin (+1)

Il reste Clement, Arsene, Dunja, Jeff, Gregorio
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 21:27

J'étais assez stressé au sujet de cet épreuve de confort surtout qu'il se faisait assez tard. Quelle idée de lancer un confort à pareil heure. Mais bon, c'était pas ça qui allait m'arrêter. Les règles n'avaient pas l'air bien compliqué, Robin et Cassie me devançaient de peu mais l'espoir était toujours permis. J'avais vraiment besoin d'une victoire pour me rattraper de prestations plus ou moins décevantes juste avant. Je courus alors du mieux que je pouvais en évitant de me vautrer comme un con sur le premier caillou placé sur son chemin. La route n'était pas vraiment longue, c'était la première partie et donc la plus facile du parcours. J'arrivais rapidement à la mer mais je n'étais pas premier, bon j'allais faire mieux sur les prochaines étapes du parcours.
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 21:56

Arsène
    3 lignes de plus que Cassie (3pts) bonne créativité (3pts) 9 fautes (-3)
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:05

CLASSEMENT
    Résultat:

Prochaine étape

[Les autres devront se rattraper, tant pis pour eux  ]

Dernière édition par Denis Brogniart le Lun 3 Juil - 22:32, édité 1 fois
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:12

Enfin arrivé au bord de la mer, j'avais quand même du retard à rattraper. La prochaine étape m'inquiétait le plus, je devais enfin remettre les pieds dans l'eau. J'avais déjà eu le temps de m'entrainer sur mon ile pour ce moment fatidique mais jamais au grand jamais n'avais été aussi stressé que maintenant. L'optique d'une épreuve, certes non immunitaire rendait le tout tellement palpitant que je pouvais sentir ma tension monter sans arrêt. Bon, je ne pouvais pas perdre plus de temps, je pris un peu d'élan pour avoir à nager le moins possible et sautai directement dans la mer froide et lugubre. En plus il faisait nuit, quelle horreur. Je plongeai rapidement pour chercher la boule, l'épreuve devenait de plus en plus compliquée et ce n'était que la deuxième étape. Repérer une boule noire dans une eau sombre, c'est impossible. Je pris beaucoup de temps dans mon premier essai, remontai à la surface pour respirer avant de redescendre trois fois pour chercher cette foutue boule. La quatrième fois était la bonne contrairement à ce que le proverbe veut nous faire croire. Je sortis alors rapidement de l'eau. Bizarrement la sortie était bien plus rapide que l'entrée comme ci mon corps tout entier s'empressait que quitter cet enfer aquatique. La deuxième étape était terminée, je regardai les autres pour voir si je n'avais pas perdu trop de temps en espérant rattraper un écart qui se creusait beaucoup trop à mon gout.
    Robin Pokora

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:14

Arrivé alors devant la mer, Denis nous signale que nous pouvons enfin l'épreuve. Il fallait désormais plonger et aller récupérer un truc, une boule je crois. Je n'hésite pas une seconde et m'élance dans l'océan. Ayant encore pied, je fais quelques mètres avant de pouvoir commencer à réellement nager. C'est à cet instant que je pouvais perdre mon avance, je connaissais juste les bases en natation et j'avais peur que les autres candidats puissent me rattraper. J'arrive un peu près en dessous des fameuses boules. Je prend une grande respiration avant de plonger. J'essaie alors de palper le sable de la mer pour trouver une boule. J'en trouve finalement une. Je remonte à la surface pour pouvoir reprendre une grande respiration et essayer de porter une boule jusqu'à l'île. Je replonge et prends la boule dans mes bras. Je me dépêche aussitôt de la ramener jusqu'à la plage en espérant d'arriver dans les premiers. Je sens que la terre ferme de l'île se rapproche enfin et décide de tout donner dans ces derniers instants.
    J'arrive enfin à la plage, la boule dans les bras et regardant autour de moi qui était arrivé en premier.
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:22

[Les coquins ils ont préparés à l'avance ]
    Arsène
    Rapidité (+2) Créativité (+3) 9 fautes (-3) Longueur (+3)

Robin
    Rapidité (+1) Créativité (+3) 6 fautes (-2)
    Cassie Miller

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:33

Je suis dans la mer, je marche, mais l'eau me ralentit et malheureusement pour moi, je deviens de plus en plus lourde. Je me fatigue énormément, et je perds beaucoup de terrains sur Arsène et Robin. Je pense que j'ai aucune chance de revenir, car en plus. Je dois prendre une boule qui est très lourde. J'ai vraiment du mal à soulever cette boule. Je prends trop de temps et je suis fatigué. J'ai jamais été aussi crevé de toute ma vie. J'ai jamais soulevé une charge aussi lourde. En plus, je sens l'injustice, car pour moi cette boule avantage les hommes. Une honte. Je crie de douleur, j'en peux plus. Je veux en finir avec cette épreuve. J'hésite même à arrêter l'épreuve, mais je veux réussir cette épreuve. Pour me prouver que je suis capable de faire des choses que je ne suis pas capable de faire. Après plusieurs minutes, j'arrive avec la boule sur l'île. Je suis soulagé, mais je sais qu'on est qu'au début.
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:46

Cassie
    Attention aux fautes, à rajouter un e après le "é"
    11 fautes (-3pts) Créativité (+2) Longueur (0pt) Rapidité (0pt)
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:50

CLASSEMENT
    Résultat:

Prochaine étape
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 22:52

J'avais encore un peu de retard sur certains de mes adversaires mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. J'avais tellement besoin de cette victoire, non pas parce que j'avais tant besoin de ce confort mais surtout par fierté. Je n'avais pas vraiment excellé sur les épreuves quand nous étions en équipe, j'avais le sentiment de passer pour le maillon faible de l'équipe mais ça n'allait clairement pas m'arrêter. Je courus alors le plus vite possible vers le panier avec ma boule espérant rattraper mon retard sur cette étape de l'épreuve. Enfin arrivé au dit panier, j'y lançai alors ma boule, mais quelques années de basket universitaires ne m'avaient pas été inutiles. Je continuai alors d'en courir en direction de la forêt. J'avais pris l'habitude d'y aller la nuit à la recherche du Collier d'immunité, Collier qui ne m'avait toujours pas été remis d'ailleurs, donc y aller encore une fois ne me dérangeait pas. Seule différence, la présence de quelques filets significatifs de la prochaine épreuve; Je pris le temps de me retourner pour vérifier combien de personnes se trouvaient derrière moi. Ceux devant moi étaient beaucoup trop enfouis dans la forêt, en espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux.
    Cassie Miller

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 23:01

Je pose donc la boule dans le panier, et je cours dans le foret.
    Robin Pokora

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 23:04

La troisième partie de l'épreuve débuta, alors que je reprenais à peine mon souffle de la seconde partie.
    Je vis alors mes concurrents courir vers le panier, déterminés. Je n'avais pas le choix, si je ne voulais pas perdre mon avance, je devais couper ma "mini-pause" et les rattraper, ce que je fis de suite. J'arrive à doubler quelques uns de mes adversaires, même si je n'allais pas plus vite que. J'arrivais enfin au panier et mis la boule que nous avions dû récupérer à l'intérieur. Maintenant nous devions foncer dans la forêt, mais où ? Je ne savais pas du tout, mais ça ne m'empêcha de m'élancer à l'intérieur de ce labyrinthe géant. Il faisait trop sombre pour que je puisse repérer mes coéquipiers et de tenter de les suivre à l'intérieur. Je fonce, espérant ne pas me tromper de chemin et de pouvoir arriver correctement à la quatrième étape de cet épreuve. J'apercevais au loin un noir, on dirait qu'il poursuivait un poulet pour pouvoir le manger. Oh mais.. NON ! Ce n'est pas possible ! Il était en train de tricher pour pouvoir gagner l'épreuve ! J'étais outré de ce comportement de l'ex-Nouaja. Moi qui pensais avoir des adversaires de qualité. J'étais extrêmement déçu. Je voulais avertir Denis au plus vite de cet acte odieux !
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 23:10

Arsène
    Rapidité (+2) 8 fautes (-3) Créativité (+3)

Je te préviens que la prochaine étape est la dernière et qu'il ne faudra pas copier/coller, il faudra l'écrire sur le moment

Cassie
    0 faute, 0 créativité, -1 longueur

Robin
    Créativité (+4) Longueur (+1) 7 fautes (-2)
    Denis Brogniart

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 23:14

DERNIERE ETAPE
    Parcourez les obstacles, Courrez jusqu'au bambou, et touchez le !

Résultat Classement:

Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   Lun 3 Juil - 23:21

La dernière ligne droite avait commencé. Et le noir n'était là que pour nous compliquer la tâche. Je tentai difficilement de retrouver les filets dans l'obscurité de la nuit mais mes recherches n'étaient pas vraiment fructueuses. J'avais peut-être beaucoup trop zigzagué en entrant dans la forêt. Je commençai à faire marche arrière pour mieux me retrouver dans tout cela quand ma marche fut stoppée par une sorte de corde que je n'avais pas aperçue. Quelle idée de faire des trucs aussi fins. Je ne savais pas s'il fallait les enjamber dans un ordre particulier mais mon expérience de Koh Lanta me disait de passer en haut puis en bas et ainsi de suite. Chose que je fis sans trop de difficulté, le plus compliqué était passé. Il fallait maintenant que je retrouve une mare de boue. J'imagine carrément que ce genre d'épreuve en aurait redouté plus d'un, surtout les téléspectateurs les plus sensibles mais bons, avec tout ce qu'on avait enduré jusqu'à présent, ce n'était pas trop me demander. Je fis le plus beau plongeon possible, ce n'était pas la mer quand même. Grosse erreur de ma part car elle n'était pas très profonde. Mon visage a encore les stigmates de ma chute. Bon, continuons à avancer me disais-je. Je rampai rapidement dans la mare de beau, c'était drôle quand même. Je devais ressembler à un porc, plus que d'habitude diraient certains. Enfin sortis de cette mare de boue, je continue ma route hors de la forêt, je voyais un peu mieux qu'en entrant, grâce aux flambeaux allumés par Denis qui nous attendait au niveau du bambou. C'était le dernier objet qui m'intéressait à ce parcours. La victoire semblait si proche mais si loin à la fois. Je courus alors le toucher avant de demander rapidement à Denis si j'étais le premier arrivé. Je n'en avais aucune idée tellement j'avais de la boue entre les yeux qui m'empêchaient de discerner aisément les silhouettes des personnes présentes au niveau de la file d'arrivée.

Dernière édition par Arsène Lupyn le Lun 3 Juil - 23:25, édité 1 fois
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème Épreuve de Confort   

4ème Épreuve de Confort
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant