AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Pause du Jeu   Mer 5 Juil - 19:22

Je pars demain au Groenland

À moi les pingouins, les igloos, le froid glacial, les montagnes de neige et peut être le père Noël santa

Du coup pas de connexion ou très peu, le Jeu sera mis en pause jusqu'à mon retour début Aout. Sachez que le Conseil est ce soir à 21h et qu'il en restera plus que 6 soit 1 semaine et demi d'aventure

Le jeu se terminera donc mi Aout où l'on découvrira le nom du vainqueur ou de la vainqueuse

Je tiens à pardonner Dunja que j'aime pour mon islamophobe, c'était pour rire tkt, et j'espère que t'as eu le bac

Bravo à Arsene pour son examen sans aucun doute réussi, d'ailleurs Check tes MP sur le forum SS je t'ai fais finalement un autre perso

Gros dédicacée aux frères Hippo/Jacky, dommage qu'ils soient éliminés mais c'est le jeu

Et aussi à Robin, mon polonais À Gad le floodeur A Cassie la stratege Basketball Basketball à Gregorio le péruvien monkey A Maureen l'irlandaise alien A Clement le nonname ptdrrrrr et à Jeff bien entendu, tjrs al

Petite dédicace à Bruno, malheureusement premier éliminé de l'aventure alors qu'il méritait la reunif

Bon je crois j'ai assez dit de la merde, j'espère le Conseil va pas bider ce soir, sinon je go dormir tout de suite

Merci pour vos remerciement

Et rejoignez en attendant le forum Secret Story rp que fait Arsene http://rp-secretstory.exprimetoi.com ça commence le 15 normalement, quand il aura 12 candidats elephant
Revenir en haut Aller en bas

Pause du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1