AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 9 - En vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Chapitre 9 - En vie   Dim 8 Jan - 1:18

CHAPITRE 9
The Walking Dead
 Alors que la chute était lonngue et douloureuse, Makou par miracle s'en était sortie sous les débris de pierre. Il sortit alors de son trou à rat et se mit à chercher ses collègues un peu partout dans les alentours. Makou était terrifié, il ne savait pas où il était, il était seul, dans un endroit très étroit et sinistre. Mais au moins il était envie, et qui dit vie dit espoir. Makou sentait le danger, et suivait le seul chemin qu'il pouvait prendre cet à dire marcher tout droit. Il était un peu affaiblit par la chute, mais l'angoisse de croiser un monstre lui faisait oublier toute douleur. Puis il aperçut un autre chemin, totalement recouvert de pierres avec une petite issue. Il se mit à rejoindre le lieu en question et vit Carl ! Il vit Carl allongé sur deux blocs de pierres 

Carl - Yo mon negro, content de te revoir je faisais une petite sieste ! disait-il comme si de rien était.

Makou - Ouaiiiis ! Tu es en vie !! s'écria le jeune touffu en ayant le sourire.

Carl - Haha merci frero ! Par contre sincèrement je me suis qué-ni le dos, j'ai l'impression de m'être pris un coup de corne de rinhocéros, sensation de brisage de muscle, tu vois ce que je veux dire ? disait-il en tentant de se relever.

Makou - Attends je vais t'aider bouges pas ! disait Makou voyant que son compagnon avait beaucoup de mal.

Makou reprit

Makou - Je me demande ce qu'il s'est passé putaiin, on aura dit un tremblement de terre venant du ciel. reprit l'ancien vendeur de légume.

Carl - Waah frere, imagines c'était des météorites ! On est dans un film de science fiction en vrai là frero répondait-il en rigolant.

Makou - J'espère que tout va vite s'arranger, il faut sortir d'ici, je déteste être sous terre, ça fait peur.

Carl - T'as raison frero. Quittons vite ce lieu qui nous rend invisibles

Makou aidait Carl à marcher en lui tenant l'épaule, ils arrivèrent à une sorte de grotte avec des rails, ils n'entendirent rien de spécial et se mirent à traverser le tunnel.

Carl - Si y'a un monstre, tu lui casses le crâne en deux façon chintawaz, tu vois ce que j'veux dire ? Imagines toi t'es un nois-chi et que sa te-tê c'est une pastèque. Le truc doit être saaale, sanglant, tu vois ce que je veux dire ? Sans pitié frero disait-il à Makou en lui mettant un peu la pression.

Mais les deux hommes furent chanceux, il y avait l'air d'y avoir aucun rôdeurs dans le coin

Makou - Au faite des nouvelles d'Alfredo ? demandait le jeune homme à Carl.

Carl - Hein ? C'est qui Alfredo ? Le militaire ?

Makou - Oui le militaire

Carl - Je sais pas, je m'en bat les couilles frere. répondait-il de façon direct.

Les deux hommes continuèrent la marche, ce fut long, ils virent alors un panneau et une flèche avec marqué refuge souterrain. Makou souriant se mit à se précipiter tout en aidant Carl. Ils passèrent une porte, puis deux, ils déplacèrent des rochers pour finalement arriver dans des sortes de mines propres, dégagées, aménagées.

Carl - Incroyable frero, incroyable mais vrai ! il hallucinait en regardant les lumières et l'endroit complètement clean.

Makou - Il y a un gars là bas, allons le voir ! répondit Makou confiant.

Ils avancèrent vers ce monsieur à chemise bleu qui s'occupait de déterrer quelque chose avec une pelle, ce monsieur avait l'air gentil à première vue, et ne se souciait pas trop de la venue surprise de Carl et Makou ! Lorsqu'il se rendit compte que deux hommes étaient rentrés das son repère, il se redressa et demeurait un peu surpris.

C'était Jeff ! On le retrouve enfin ! Jeff tend ses bras pour montrer sa convivialité, il se mit alors à dire aux deux nouveaux arrivants

Jeff - Bienveue... Bienveue au Refuge souterrain. Je suis Jeff disait-il avec un sourire complice.
Chapitre 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com

Chapitre 9 - En vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1