AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mer 5 Juil - 23:56

Ils rejoignent la résidence du jury finale, pour parler de l'aventure avec Jacky, Maureen, Hippolyte, Bruno.

Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Jeu 6 Juil - 1:24

Hippolyte sirotait un cocktail en attendant les éliminé

Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Jeu 6 Juil - 10:56

Deux Nouaja éliminés ? Je désirais tout mais sauf ça honnêtement.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Sam 8 Juil - 19:04

J'arrivai sur le camp des éliminés en compagnie de Dounia.
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Sam 8 Juil - 22:32

J'accueillis mes camarades intérieurement triste mais tout de même contente de les revoir.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Sam 8 Juil - 23:00

Ah y avait Maureen et Hippo, même si ce dernier ne m'avait pas manqué, les revoir était plus cool. Compagnie bien meilleure que celle des rouges. Je me rendis vers elle disant :

- Bon bah, c'était une belle aventure.
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Sam 8 Juil - 23:08

De base étonnée, je m'empressai alors de leur dire
- Alors? Racontez nous tout!
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mar 11 Juil - 0:30

- Pour faire court, Jeff avait le collier et était en équipe avec Cassie. Donc, les voies contre lui n'étaient pas comptabilisés. Robin a eu l'immunité, en équipe avec Greg. Manquait plus que nous contre l'intouchable Clément. On a jarté.
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mar 11 Juil - 18:04

Choquée après les explications d'Arsène
- Jeff a donc trahis les Nouaja.. Mais pourquoi vous n'avez pas votés contre le duo rouge? Y-a-t-il eu un problème avec Jeff?
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mar 11 Juil - 23:02

- Avec Jeff, non pas de ma connaissance. Avec Cassie, oui clairement. C'est celle qui mérite le moins de gagner actuellement selon moi. Et je voulais pas sortir Gad a peine rentré dans l'aventure, il avait pas mérité son élimination chez les rouges à la base selon moi.
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mer 12 Juil - 11:24

Jeff a basculé du camp adverse, Robin est maintenant seul contre tous, je croise les doigts pour qu'il gagne l'épreuve d'immunité
- Cassie, personellement je ne l'aime pas non plus. C'est une redoutable stratège mais je la trouve trop calculatrice. Néanmoins, je pense qu'elle s'est ouverte les portes pour l'orientation.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mer 12 Juil - 19:49

- Ouais, très clairement. Je sais pas comment Robin va faire maintenant. Il y a 4 rouges encore en jeu, s'ils sont aussi fourbes, ils peuvent aller à quatre en finale. Mais ça serait pas très fair play quand tu sais que le meilleur aventurier actuellement est un jaune. On verra bien, ce qui est sur, c'est que des rouges, même si Cassie arrive en finale, elle ne gagnera pas.
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mer 12 Juil - 22:51

- Je pense que Robin devra convaincre Gad.. Et il en reste des colliers d'immunité? je n'aimais pas trop les chercher mais j'aurais dûe faire l'effort pour empêcher les imprévus de ce type.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Mer 12 Juil - 23:34

- Ah oui, le collier. Celui de l'ile réunifié n'a pas encore été trouvé je pense. Sauf si Clément l'a ou Cassie mais bon. Va vraiment falloir qu'il se batte pour survivre .
Maureen

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   Jeu 13 Juil - 10:52

- Voilà ce qu'il lui reste à faire durant les jours qui suivent. Ayons de l'espoir! dis-je en regagnant le sourire.
- Vous avez faim je suppose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn   

6èmes éliminés - Dunja Elarbi & Arsène Lupyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1