AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronique du Jour 12 à 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Chronique du Jour 12 à 15   Ven 4 Aoû - 1:07

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 12 à 15

Jour 12 à 15
Les duos ont donc été effectués par Robin, qui dès le lendemain matin, partis avec Gregorio sur le camp de Lullaby vivre sa récompense, se détendre, se ressourcer, revoir des enfants.

« C'est mignon. »

Jeff est de retour de son sommeil, Gad lui de retour des éliminés. Il retrouve Cassie et ses alliés rouge mais se retrouve en duo avec Clément, ce qui ne le ravit pas car il se sent en danger s'il venait à perdre l'immunité. Cassie, elle, est prête à renverser les Nouaja.

« Ok, heureusement que Maureen et Hippolytte n'ont pas gagnés. Je suis contente de ton retour, je me sens moins seule. Il y a une candidate stupide qui nous a mise dans la merde. »

Cassie a une dent contre Dunja. Elle ne l'aime pas car Dunja n'a pas voulue suivre sa stratégie d'éliminer Jeff. Car oui, c'est Jacky qui a quitté l'aventure, un rouge. Cassie est en duo avec Jeff, et les deux semblent finalement plutôt bien s'entendre. Cassie explique à Gad ce qu'il s'est passé.

« Les jaunes sont tellement débiles qu'ils ne voient même pas que Robin est un gros danger. Ils est déjà a deux victoire, mais j'espère qu'ils seront un peu logique pour une fois. Je ne t'ai pas parlée du dernier conseil. En gros on avait une alliance de 5 moi, Jacky, Clement, Dunja et Jeff. On devait faire 3 votes Jeff et 2 votes Gregorio qui avait ton vote, pour éliminer Gregorio après. Sauf que Dunja nous trahis, au vote 1. Egalité entre Jacky et Jeff et Arsène nous trahit à l'autre vote. Je suis énervé par leur stupidité. »

Cassie et Gad sont prêt à avancer ensemble, jusqu'en finale ce serait l'idéal pour les deux Queimada Foa. Les autres naufragés recherchent de la nourriture, le collier, puis vient l'épreuve. Une épreuve en duo de trouvaille. Robin et Gregorio sont dynamiques. Mais Jeff et Cassie les rattrape à un moment. Arsène se débrouille bien seul, Dunja elle est un peu étourdie, tandis que Gad se fait bien aider par Clément. Finalement, Jeff et Cassie sont les mieux positionner, suivit de Gad et Clément puis de Gregorio et Robin. Les binômes arrivent tous à buter sur la dernière pièce, qu'Arsène a trouvé ! Jusqu'à ce qu'après une lutte acharnée, le gigantesque Robin finit par trouver et offrir l'immunité à Gregorio et lui même. Eux qui allaient probablement sortir sont finalement protégés. Gad se sent plus que jamais en danger. Jeff, soucieux des votes, révèle à Cassie qu'il détient le fameux collier.

« On est dans le viseur des autres, on est trop dangereux pour eux. Mieux vaut l'utiliser sur nous. »

Robin et Gregorio sont plus proches que jamais, Gregorio fait-il partie de l'alliance jaune ? Cassie semble de plus en plus croire que c'est un traître. Bref, le conseil approche et les clashs se font ressentir. Le premier entre Robin et Jeff étonnement.

« Toi c'était plus de la chance que de la confiance, ta vanité te perdra. »

« Je connaissais pas Jeff, et je suis contente de l'avoir rencontré. Une personne que j'aime bien. J'espère qu'on sera encore amie après l'aventure. En tout cas, je ne serais pas amie avec des personnes comme Dunja »

« Mais tu veux quoi Cassie enfaite? La tshay je l'ai jamais adressée la parole et elle fait la meuf t'as crue quelqu'un voulait être ton amie ? Excuse moi Kim Kardashian! »

Cassie s'est mise les jaunes à dos après ce clash, était-ce une stratégie pour recevoir des votes ? Sûrement, puisqu'avant le dépouillement, Jeff sortis son collier, et c'est donc Dunja qui a été désignée sortante, entraînant Arsène dans sa chute.

Trahison de Jeff ? Ou des jaunes ? En tout cas il a sauvé sa peau car il était partant pour sortir avec Cassie. Le Jackpot donc pour les rouges qui ont réussis à sortir deux Nouaja et qui se retrouvent en supériorité numérique face à l'inlassable Robin, plus seul que jamais. Arsène va donc devoir faire ses adieux, lui qui n'avait pourtant aucun problèmes avec personne.

« Faites gaffe aux dix mille stratégies. Surtout quand ça vient d'une brune. »

Mais attention, Jeff le lendemain s'est violemment blessé avec la machette, et devra laisser sa place à Arsène ou Dunja. Vous l'avez donc compris, l'un des deux Nouaja remplacera Jeff. Mais qui ? Dans tous les cas, ça risque de relancer le jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Chronique du Jour 12 à 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1