AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Formulaire d'inscription   Dim 21 Mai - 17:57

Koh Lanta RPG

Prénom Nom
- Le prénom et nom de votre personnage crée, si vous n'avez pas d'idée de nom, vous pouvez ne postez que le prénom évidemment.

Apparence
- Pour que je dessine votre personnage, envoyez moi le maximum de détail sur son type de peau, ses cheveux, sa forme de visage, sa corpulence. Si vous n'avez pas d'idée, envoyez une photo d'une star ou d'une image google que vous avez en tête.

Description du personnage
- Décrivez sa manière d'être.

Profession
- Quel est son métier ? Est-il au chômage ?
Koh Lanta RPG
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Dim 21 Mai - 17:57

Code:
<center><div align="center">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467196349-kohlan10.png[/img]<div style="color:#000;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;margin-top:-8px;">[color=#996633]Koh Lanta RPG[/color]</div></div><span style="display: block; width: 500px; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #fff;"></span><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:black;"></div><div style=" text-align: center; background-color:#fff; width:450px;"><div style="margin-bottom:3px; text-align:justify; color:black; padding: 10px;">
[b]Prénom Nom[/b]
- Le prénom et nom de votre personnage crée, si vous n'avez pas d'idée de nom, vous pouvez ne postez que le prénom évidemment.

[b]Age[/b]
- L'age de votre personnage

[b]Apparence[/b]
- Pour que je dessine votre personnage, envoyez moi le maximum de détail sur son type de peau, ses cheveux, sa forme de visage, sa corpulence. Si vous n'avez pas d'idée, envoyez une photo d'une star ou d'une image google que vous avez en tête.

[b]Description du personnage[/b]
- Décrivez sa manière d'être.

[b]Profession[/b]
- Quel est son métier ? Est-il au chômage ?
</div>[size=8]Koh Lanta RPG[/size]</DIV
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1