AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 10 - Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makou Béni
Admin
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Chapitre 10 - Révélation   Jeu 25 Mai - 3:31

CHAPITRE 10
The Walking Dead
 Adam. Tel était le nom de l'homme à barre de fer. Bertrand était désormais pris au piège, à genoux, pris en otage sous les réactions jubilatoires de Sophia, traîtrise, censée être sa petite amie. Elle avait en faite tout préparé, tout mis en place.   

Adam - Avant de te tuer, j'aimerais que tu t'allonges s'il te plaît ! disait-il en souriant.

Bertrand était triste, son heure semblait arriver, il décida de ne pas écouter le grand méchant et de rester agenouillé, tête baissée. Binta elle, se trouvait juste derrière, debout le dos posée contre le mur, et Sophia, prête à savourer le massacre du haut des escaliers. C'est alors qu'on vit par surprise le retour du militaire Alfredo, le niçois espionnant derrière un mur avec sa mitraillette...

Adam - Tu ne m'écoutes pas ? s'écria le grand homme Je t'avertis, si tu fais le malin, je t'arracherais une par une toutes tes sales dents avant de te fracasser le crâne.

Le jeune Bertrand semblait s'en foutre, prêt à mourir dignement. Il releva la tête et glissa une phrase au bad boy.

Bertrand - Vas au diable. s'exclamait-il avec un regard très sombre.

Adam se mit à sourire, il se préparait alors à donner un violent coup de sa barre de fer ! Quand tout d'un coup ! OMG des coups de feux ! Des coups de feux surgissent !


Intervention d'Alfredo ! Alfredo a sauvé son ami Bertrand ! Adam se reçoit des tonnes de balles ! Il lâche suite au choc, son arme métallique et s'écroule au sol. Binta est choquée, Sophia de même, cette dernière décide d'ailleurs de s'enfermer dans la salle. Alfredo veille sur Bertrand, et pointe son arme sur Binta.

Alfredo - Allez viens l'ami, on s'arrache d'ici ! s'écriait-il !

Bertrand se leva, remercia Alfredo.. Les deux amis repartirent, et se dirigèrent vers le chemin menant au refuge souterrain... Mais ils se firent interpellés par une voix...

Sophia - Attendez !

Alfredo et Bertrand se retournèrent, Sophia avait un revolver chargé, elle pointa le visage d'Alfredo.

Bertrand - Ne fais pas ça ! s'écria-t-il

Sophia - Désolé... ! elle se mit à tirer, Alfredo prit une balle dans la tête.

Bertrand - NOOOOOOOON ! cria Bertrand en prenant le corps du militaire, complètement choqué par ce qu'il vient de se passer. Sophia se mit ensuite à tirer sur Bertrand ! Ce dernier se prit une balle sur les pectoraux, une autre sur le coup avant de s'en prendre une au niveau du nez, le défigurant totalement !

Sophia - Bande de merde ! s'exclamait-elle en éclatant de rire ! Elle ramassa la mitraillette d'Alfredo. Elle se retourna.

Binta - Bon boulot Sophia, tu les a... "RATATATA" Sophia est une psychopathe, elle vient tout juste de mitrailler Binta, cette dernière voit son corps se déchiqueter sous les feux ! Il ne reste désormais plus que Sophia, vivante, se dirigeant vers le refuge souterrain, mitraillette en main... Son vraie visage a été dévoilée... Sophia est une vraie psychopathe !
Chapitre 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com
 
Chapitre 10 - Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Contre la délation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG :: Walking Dead Fic :: Les chapitres-
Sauter vers: