AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Avant Jeu - Sur le bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 21:22

Koh Lanta RPG
Les aventuriers sont maintenant sur un bateau, ils vont pouvoir discuter, faire connaissance, avant que l'aventure commence.

Action
  • Ne faites pas d'actions, ne vous énervez pas entre vous, essayez juste d'exprimer votre pensée, et votre dialogue en gras  

• Une fois que tous les naufragés auront répondus sur ce bateau, l'aventure pourra commencer

• Les Absents
  • Les absents qui n'auront pas postés ici jusqu'au 26-27 ne pourront pas faire partie de l'aventure.

• Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 20 Juin - 22:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeff Wesley

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 21:27

Jeff Wesley est prêt pour cette aventure. Il pense à l'île et comment il va y survivre.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 21:52

Nous étions tous sur le bateau, je regardais un peu partout, la mer, l'horizon...
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:06

Je vis un homme qui semblait plutôt fort
    - Maureen, enchantée
    Jeff Wesley

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:36

Jeff fut interrompu dans ses pensées par une femme, se trouvant à côté de lui
    - Moi c'est Jeff, ravi de te connaître.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:38

- En espérant qu'on se retrouve dans la même équipe
    Je le trouvais assez gracieux pour cette première rencontre, je dirigea mon regard vers les autrees, c'était pas la grande joie ici
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:39

NOOOOOOOOOON, MES VÊTEMENTS PROPRES ! NOOOOOOOOOOOON, MON HYGIÈNE ! NOOOOOOOOOOOOOON, MON MAQUILLAGE ! NOO... enfin OUIIIIIIIIIIIII, LES BEAUX MECS EN CRO-MAGNON ! C'est la seule chose avec la notoriété qui me donne envie de participer à cette émission. Mais à part ça, je n'ai plus rien. Je suis fini, vidé, meurtri. Je n'ai presque plus de raison de vivre. Je ne pourrai plus me coiffer, me maquiller, m'apprêter. Je serai obligé de ressembler à... un sous-clochard. Et vous comprenez bien que ça me fait un peu chier. En plus, j'ai peur de me retrouver dans une équipe de cons... J'espère quand même qu'il y aura quelques personnes fortunées - un peu comme moi... comme ça, je ne me sentirai pas trop dépaysé. Avec mon accent latino, je me tourne vers mes possibles futurs colocataires. « Grégorio, princesse de Koh Lanta à servir à tout prix, enchanté. ». Bah quoi ? Autant directement annoncer la couleur, non ?
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:42

Un homme plutôt soigné se joignait à nous. Il me surnommait princesse, son accent latin m'avait déjà charmé, je lui fis la bise.
    - Enchantée, moi c'est Maureen je lui fis un sourire.
    Et bien dis donc, les monsieur sont charmants ici, c'est Koh lanta ou l'île de la tentation ?
    Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 22:47

Sur le bateau:

Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mar 20 Juin - 23:49

Quoi de plus glorieux que d'observer la nature s'exprimer ? Il faisait beau, quelques petites averses désassemblaient ma chevelure rousse rayonnée par le soleil. Je m'imaginais sur l'île, pieds dans le sable, l'eau fraîche, la pêche aux poissons, le dépassement de soi, et prise d'une hâte, je me mis à guetter le cortège de naufragés, sans pour autant les juger.
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 2:36

L'aventure allait bientôt commencer. J'essayais de ne pas trop dévoiler que j'étais énormément stressé, fallait pas non plus qu'on me prenne pour le maillon faible alors que l'aventure n'avait même pas encore été lancé. Bon, mes gargouillis et le fait que j'étais adossé contre le bateau allait surement jouer en ma défaveur mais le stress me donnait faim. Je n'avais même pas le courage ou l'envie d'aller saluer les autres. Je me posais juste les questions, et si je me noyais? et si je me faisais mordre sur l'ile? Je n'ai même pas d'assurance vie. Bon, faut que je me ressaisisse.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 8:57

Je vis un jeune homme plutôt en retrait que je n'avais pas encore salué, je lui fis la bise
    - Enchantée, Maureen
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 10:50

La Maureen n'a pas spécialement l'air gâtée par la nature... ça commence fort. Je ressens déjà qu'on est loin des parisiens que j'ai l'habitude de fréquenter, et ça me dérange un peu. Mais bon, elle a l'air gentille, donc je pense plutôt bien m'entendre avec elle. Maintenant, il ne faudrait juste pas qu'elle me déçoive. Salutations faites, une île se dessine. Qu'est-ce que ça a l'air beau. Il a l'air d'y avoir un beau sable pour bronzer et siroter un bon champagne au soleil. Croisons les doigts pour que mes colocataires soient efficaces et nous construisent une belle maison. Ah oui, il est hors de question que je dorme dans une poubelle. J'exige un palace. Bon, bref, trêve de pensées. Au loin, je vois un renoi - pas trop moche, ma foi, mais peu à mon goût - qui reste en retrait, qui est froid, qui ne parle pas aux autres. Ah, parce qu'en plus, je suis obligé MOI d'aller vers les autres ? En temps normal, ce sont les autres qui viennent vers moi. Bon, parce que je veux bien être gentil et faire bonne impression , je me dirige vers lui. « Grégorio, enchanté. ». On va tenter de rester aimable, mais j'espère qu'on ne sera pas dans la même équipe, lui et moi, sinon, il risque de vite me gâcher mon aventure. Non mais c'est quoi ces manières ? Il attend qu'on vienne vers lui, il se fait désirer... non mais attends, il n'y a que moi qui ai le droit de faire ça mon chou.
    Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 10:57

L'aventure semble bientôt commencé, excitation se montre chez l'humoriste. Il semble être calme pour le début, il laisse passer les vagues et parler les autres. Il doit surement chercher de l'inspiration pour faire des vannes sans que sa tombe à l'eau. Il s'approcha des autres.

Salut moi c'est Gad, vous savez Quel légume trouve-t-on au fond des océans ?
    Des choux marins ! C'était drôle un ? Ou sa tombe à l'eau ! Vous savez quand je suis l'océan j'aime regarder les vagues, afin de sortir des vannes ou plutôt des vagues de qualités, car mes blagues font l'effet d'une vagues.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 10:59

Gad, le genre de mec qui aime faire le spectacle! Haha sa blague pas marrante me fit légèrement rire, c'est en général quand c'est pas drôle que ça l'est.
    - Blague très recherchée ma foi ! Talent d'humoriste !
    Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:07

Gad semble être content d'avoir fait rire l'irlandaise, il sait très bien que les blagues pourris font souvent rire. Il n'est pas en spectacle, il n'aurait aucun intérêt à faire de la qualité il n'ont pas payé.

Je suis humoriste dans la vrai vie, à ce que je vois tu as tous d'une irlandaise dont la beauté et le style guerrière. Je n'ai pas de blague sur l'Irlande trop beau pays pour ce moquer. Par contre Paris, c'est pas pareil entre le métro qui sent mauvais et les parisiens qui vous insulte en voiture et autre. Sa fait du bien d'être sur un bateau plutôt que dans un métro sa c'est sur.
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:13

Alors que je dis bonjour à l'autre, voilà qu'un autre gars se pointe d'une façon assez spéciale. Oh mon dieu... à peine arrivé, il commence déjà à s'afficher et à chercher l'attention. Je vois directement le style : c'est celui qui va faire des blagues de merde tout le long de l'aventure. Oh il me gave déjà. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon, je ne tiendrai pas plus de deux jours avec eux. Et j'ai un peu peur car à part Maureen et Jeff, pour l'instant, personne n'a l'air normal. Après avoir salué l'autre, je vais tout de même le voir histoire de rester poli. « Hello, nice to meet you, bonjour. Je suis Grégorio. ». C'est important de varier ses salutations. Sinon, c'est toujours pareil et c'est lassant. Il faut que je tire mon épingle du jeu, tout de même, oh.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:22

Mon rire l'avait fait plaisir, il avait l'air d'être en quête de reconnaissance, c'était mignon. Il se présenta à moi, et devina mes origines irlandaises, me complimenta, j'eu l'habitude d'être draguée, mais à ce point dis donc, tous les hommes vont me sauter dessus. Gad est humoriste, donc je ne m'étais pas trompé, il fit une blague sur Paris qui me fit rire, même si je ne pouvais pas trop savoir, vivant en Alsace actuellement.
    - Oui je suis irlandaise ! Guerrière par contre je ne sais pas, on verra haha !
    J'étais plutôt dans le social, professeur d'anglais, loin d'être une militaire. L'autre riche s'approchait de l'humoriste pour se présenter, les voir ensemble me paraissait étrange, c'était deux styles assez opposés à mon goût..
    Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:28

Gad sortit que Gregorio ne semble pas apprécié la présence de son humour de qualité prix bas. Il n'aime pas véritablement les riches, ils ont la grosses têtes et n'ont aucun humour il pense qu'a eux et à leur fric.

Enchanté Gregorio, cela ne sert à rien parle français je préfère. Entre un homme qui a un million d'euros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait? C'est l'homme qui est père de six enfants. Celui qui a un million d'euros en veut encore plus.

Son humour à beau être de mauvaise qualité, il se doute que il risque pas d'être apprécié par le riche, mais bon il compte bien se calmer par la suite et devenir sérieux.
    Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:34

Olalaa j'avais raison, au moins Gad n'est pas hypocrite, mais quelle façon de se présenter ! Je sens que ça va déjà clasher ! Moi j'aimais plutôt bien mes deux probables concurrents, Gregorio bien qu'insupportable soit-il rajoutait un peu de couleurs et d'animosité.
    Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 11:58

L'humoriste à beau faire des blagues drôles mais nulles. Il est au moins très intelligent, il remarque bien que Gregorio risque d'être un adversaire assez féroce et qu'il devra faire attention à lui il est pratiquement sur qu'il sera capable de manipuler d'autres personnes, les riches sont doués à sa.
    Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 12:27

Hippolyte étais la il regardait tout le monde essayant de voir avec qui il allait faire équipe, au fond de lui il n'ésperait ne pas être en équipe avec Gad car il trouvait que son look était à chier !
    Jacky Vandenberghe

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 12:47

Jacky, lui regardait au loin ce qui allait être son ile durant 40 jours, il avait un peu parler à tout le monde et avait trouver Gregorio particulèrement insupportable, il aspirait pouvoir faire voir ses talents en survie
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 13:07

Y avait pas mal d'agitation tout d'un coup, deux ou trois personnes sont venus se présenter mais avant même que je puisse répondre leur attention était monopolisé par quelqu'un d'autre. Il sortait des blagues, c'était sympa, au moins j'avais quelques muscles qui se relaxaient, ma tension artérielle pouvait enfin redescendre Je décida alors de prendre mon souffle, mais genre beaucoup de souffle et d'avancer vers eux. Mais bon, le seul truc que j'ai pu dire à ce moment là était un "Bon...jour... Je suis Arsène".

Je retourna alors à ma place, assis contre le bateau en attendant enfin qu'on arrive au point de naufrage. A cette position là, mine de rien je pouvais facilement distinguer avec qui je voudrais poursuivre l'aventure... La rousse faisait partie de mes choix, le Schtroumpf avait l'air sympa. Les deux qui se battaient, Gregorio et je sais plus qui un peu moins.
    Cassie Miller

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 15:34

Cassie ne parle pas, pour l'instant, elle préfère observer les candidats pour l'instant. Elle essaye de comprendre chaque personne et de voir, avec qui, elle va s'allier la jeune brune. Elle se méfie d'une candidate, cette irlandaise qui arrive a se faire des amis. Elle a apprend que Gad a 1 M sur son compte, le goat ultime pour la fin. Personne ne voterais pour lui en finale. Elle va donc voir Gad

Salut Gad, comment ça va ?

Edite, j'avais pas vu le confess, j'espère que vous n'avez pas lu le Spoilier

Dernière édition par Cassie Miller le Mer 21 Juin - 16:45, édité 1 fois
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant