AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Avant Jeu - Sur le bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 18:59

Gad semble être énervé par le mec au cheveux bleu.

C'est quoi mon problème vestimentaire, je peux le régler si tu veux. En tous cas sache que la coupe ne fait rien Hyppolyte. Tu sais je pourrais le prendre mal, je ne suis pas comme sa et je ne te juges pas sur toi en tous cas moi. Sois comme tu es tant que tu es fier d'être comme sa.  
Revenir en haut Aller en bas
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:02

Gad s'approcha de Arsène

Si tu veux, je veux bien t'aider à le faire. Je nage bien, j'ai gagner quelques compétitions il y a quelques années. Chacun ses faiblesses, moi aussi j'en est. C'est pour cela que l'entraide sert même si on risque de ne pas être par la suite ensemble, si je peux aider quelqu'un même par la suite un adversaire je l'aiderais.
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:02

Gad avait l'air sympa comme gars. Le coup du MickeyMouse Man m'a tué pour le coup, je ne répond même pas et continue à rigoler. Quand d'un coup, un schtroumpf autre homme se dirige vers nous et fait le signe de loser à Gad, en tout cas moi, ça me fait bien rire tout ça.

- Ah, enchanté, Hippolyte ! (putain c'est quoi ce nom). Toi aussi tu me reconnais ? Cool alors. Par contre je ne sais pas comment t'ose parler de look stupide avec ces cheveux, un schtroumpf t'a vomi dessus ou quoi ?
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:06

Je souriais à la proposition de Gad, celle d'aider Arsène à nager, je trouvais ça un peu trop gentil sur le coup, mais maintenant qu'il l'a dit, il devra le faire.
Jacky Vandenberghe

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:09

Jacky se rapprochait du groupe où Hippolyte cherchait la petite bête

"Calmer vous, c'est une super aventure, qu'on va vivre, les plus méritant sont partie pour rester 40 jours, Vous aurez tout le temps de vous prendre par les couilles quand il en sera temps, moi je suis ici pour vivre une aventure hors du commun pas pour me prendre la tête avec des gosses (il regarde Gad et Hippolyte), ce qui est important une fois qu'on est sorti sur notre ile, c'est de trouver l'eau, faire une cabane et faire le feu, j'espère que ceux qui seront avec moi ne sont pas ici pour bronzer, c'est pas ça l'aventure!"
Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:12

"D'accord"

Hippolyte se disa qu'il allait devoir diviser pour mieux reigner et donc éliminer rapidement Jacky et le mec au look stupide!
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:12

J'entendais Jacky me semble-t-il faire son discours bien pensant, cela me fit sourire et ça redonnait un peu de pep's ! Je me mis à crier pour l'encourager en espérant être suivie par les autres pour ne pas tomber dans le ridicule.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:16

Tout d'un coup le bateau est devenu très agité et ce n'était pas à cause de la mer. Je répondais déjà à Maureen en souriant "Sauf si c'est un Koh Lanta version Bisounours, ce bateau n'arrivera jamais à destination".

Avant même d'avoir le temps d'enchainer, mon attention fut capté par quelqu'un d'autre. Il nous écoutait ou quoi? Oh, il me proposait son aide. C'est sympa "Ah je pense vraiment que cet offre tombe à pic sans mauvais jeu de mots, si tu entends des aboiements de noyade, au moins tu sais déjà d'ou ça vient".
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:21

- D'accord mais de là à faire un plongeon de je ne sais combien de mètres, non. Je suis pas venue ici pour souffrir okai ? disais-je en me moquant d'une femme de "C'est mon choix" dont la phobie sont les cafards.
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:21

Je pense que tu dois te demander que je vous écoutait ? On entend tout dans ce bateau. Ne t'inquiètes pas je t'aiderais je m'engage je le fais.

Il écouta ensuite Jacky

Tu as raisons, le plus important c'est de s'amuser et de profiter de cette aventure extraordinaire.
On a de la chance d'avoir été choisi par la production afin de participer. Pour une fois j'avoue, je n'est pas envie de me disputer, même si je n'arrive pas à me laisser critiquer sans véritable raison. J'aimerais qu'on apprenne à ce connaître plutôt que de ce chamailler. Désolé Hyppolyte.
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:33

Haha, pas mal la référence quand même. Qui sait, peut être une de nos phrases deviendra culte une fois que l'émission sera diffusé. Je me tourna d'abord vers Maureen.

"Haha, heureusement qu'on ne nous force pas à faire une figure de style en sautant. Je pense que j'irai à mon rythme avant de plonger ou pire j'attendrais qu'on me pousse".

Puis vers l'autre dont le nom m'était tout inconnu.

"J'espère bien. Moi, c'est Arsène sinon".
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:35

Enchanté Arsène, moi c'est Gad. Je peux paraître avoir un humour de m... sa me détend quand je suis stressé.

Dit Gad, il avait hâte d'arrivé
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:36

Haha il commençait à reprendre le sourire, lui qui était au départ un peu isolé, ça me faisait plaisir.
- Je t'aiderais avec Gad, t'inquiètes.
Oui c'était mieux d'être à plusieurs pour l'aider que de se la jouer personnel dès le début du jeu. L'esprit d'équipe c'est essentiel au départ.
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 19:38

Ne t'inquiètes pas on te poussera pas, je t'aiderais à descendre. Ce n'est pas compliqué ou si tu veux tu sautes et je te rattrape.

Gad souria et fit un clin d'oeil a Maureen
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 20:02

Ils étaient maintenant deux à se proposer pour m'aider. Je passe surement pour un assisté mais bon, je vais pas dire non et aller me vautrer lamentablement. Je souris alors un temps jusqu'à ce que Gad fasse un clin d'oeil à Maureen. C'était drôle je trouve. Je ne fis qu'un "Humm..." comme réponse.
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 20:45

Je regardais Arsène partir un peu peiné, j'étais assez remonté contre le clin d'oeil de Gad qui a fait croire à Arsène que je faisais ça par stratégie ou pour me le rendre complice. Je me mis moi aussi du coup un peu à l'écart, regardant l'horizon, ma main retenant mon menton. Vivement qu'on arrive sur l'île...
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 22:33

Je vous demanderais de ne pas mal interprété mon clin d'oeil, ce clin d'oeil veut dire que je remercie Maureen de t'aider.
Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 22:46

La conversation se fait de fil en aiguille. J'écoute, j'écoute, j'écoute. Je dis bonjour à tout le monde, bien évidemment. Je pense bien m'entendre avec Cassie et Hyppolite. Bon bah écoutez... si je suis avec ces deux là + Maureen et Jeff, je suis aux anges. J'ai quand même un petit coup de coeur sur le deuxième cité. On a l'air d'avoir plus ou moins la même personnalité et ça me plaît. Je me tourne vers Cassie : « Sinon, j'espère que tu aimes autant que moi la mode. Sinon, on ne va pas s'entendre. ». Rire à l'appui histoire de montrer que c'est de l'humour. Mes préférences se dessinent, j'aime bien ça. J'espère que je ne me retrouverai pas dans une équipe de merde.
Cassie Miller

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:03

La belle Cassie voit arrivé Gregorio  par derrière. Il lui dit qu'il aime la mode. Il vient de gagner des points dans l'estime de la brune. En plus il vise juste car elle est mannequin. Elle répond en souriant

J'aime la mode et pas qu'un peu. Je fais du mannequina, pour payer mes études.  Je suis enchanter de faire ta connaissance moi c'est Cassie et toi.

Dernière édition par Cassie Miller le Mer 21 Juin - 23:07, édité 1 fois
Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:06

Hippolyte:Et si vous gagner que compter vous faire des 100 000€, à titre personnel je compte investir dans un viager, c'est a mon avis la meilleure façon d'investir dans la pierre en espérant qu'elle soit rapidement tombale
Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:08

Ah, elle aime la mode, elle aime la mode, vous entendez ça ? ELLE AIME LA MODE !!! Ok, je cherchais une BFF pour l'aventure et Cassie est une parfaite candidate. C'est tout ce que je voulais entendre. « Grégorio. Ca fait du bien de voir une personne un peu plus huppée que les autres. ». Mannequin, belle gosse, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une parisienne... ce qui nous ferait un nouveau point commun.

Par la suite, Hippolyte - si j'ai bien écouté ses petites conversations - pose une question à tout le monde et demande ce que l'on compte faire des 100 000 euros. Alors... « Je les dépenserai pour... m'offrir une meilleure vie. ». Oui, ma vie de fils à papa parisien ne me convient pas assez. Vous comprenez, dans la vie, il en faut toujours plus. Et plus d'argent pour plus de bonheur, c'est la clé.

Dernière édition par Gregorio Barrientos le Mer 21 Juin - 23:12, édité 2 fois
Gad Mard

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:09

Personnellement si je gagne je donnerais tout mon argent dans les Anges De La Rue pour aider les personnes sans domicile, c'est important. On ne peux pas les laisser comme sa.
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:11

- Je ne sais pas ce que j'en ferais, j'ai pas vraiment besoin d'argent, je suis déjà blindé. Mais bon, c'est toujours ça à prendre.
Maureen

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:13

La question générale d'Hippolyte était assez intéressante ! J'écoutais sa proposition puis celle des autres.
- Moi personnellement, je ne sais pas encore. Peut être acheter une maison en Ireland, oui je sais je suis égoïste. Mais c'est surtout pour ma mère, qui a besoin de repos.
Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   Mer 21 Juin - 23:14

Hippolyte qui avait écouté Gad et les autres s'adressa à Gad

A ta place, je les dépenserai pour m'acheter un look, parce que franchement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avant Jeu - Sur le bateau   

L'Avant Jeu - Sur le bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant