AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Lancement de Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denis Brogniart

MessageSujet: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 9:40

Le Lancement du Jeu

Koh Lanta RPG
Les aventuriers sont toujours sur le bateau, ils sont 12, et ils vont devoir sauter et nager jusqu'à l'île où se trouve Denis. N'hésitez pas à prendre votre temps, n'arrivez pas directement sur l'île, décrivez vos actions et vos ressentis dans l'eau.

Les Arrivés
  • Une fois arrivé vous pourrez continuer de dialoguer jusqu'à l'intervention de Denis.

• Il vous donnera toutes les infos et répondra à toute vos questions.

• Les Actions
  • N'oubliez pas de supposer lorsqu'il s'agit des actions où vous accomplissez un succès, j'interviendrais ensuite avec le maître du jeu pour confirmer ou non si votre action a bien été réalisée.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 10:15

Je termine ma discussion avec Cassie. « Je suis d'accord. ». Je prends ceci comme un pacte. Maintenant, à voir s'il tiendra. En tout cas, je suis content de voir que je ne serai pas le seul à être propre sur l'île. Bon, après, il y en a quand même certains qui ont l'air sympathiques. Il faudra voir quand l'aventure commencera réellement. Je remarque très vite fait un homme à barbe qui reste dans son coin. Non mais oh, j'ai déjà fait un effort pour Arsène, effort que je n'aurais pas du faire... à un moment donné, c'est aussi aux autres de faire des efforts, hein. Donc je le laisse dans son coin. Ca lui apprendra à se sociabiliser tout seul, tiens. Perso, sociabiliser les gens n'est certainement pas mon but ici.

Tiens... ensuite, on nous donne l'ordre de sauter et de nager jusqu'à l'île. Attendez, parce qu'en plus, je vais devoir mouiller et tâcher ma si belle chemise piqué et mon bermuda chino pour arriver sur cette putain d'île ? Oh putain... Je fais quelques faux gémissements plaintifs, j'ai envie de faire ma princesse. « Il n'y a pas un gars suffisamment costaud qui veut bien me porter jusque là bas ? ». Semi premier, semi second degré. Je ne sais même pas si je pense ce que je viens de demander. J'hésite putain, j'hésite... qu'est-ce que je fais ? Je saute ou je ne saute pas ? Je saute ou je ne saute pas ? Je saute ou je ne saute pas ? Finalement, je ferme les yeux, je me dis que ça la mer lavera peut-être mes vêtements - qui sont déjà sales à cause de la proximité avec certaines personnes de ce bateau - et je me jette à l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maureen

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 11:01

C'est pas vrai...  Arsène avait vu juste. Mon regard se tourna directement vers lui et Gad, ignorant la demande de Gregorio, de toute manière je n'étais pas concernée.
    - On n'est pas dans la merde
    Ça allait être un sacré cauchemar mais bon, faisons avec. C'est Koh Lanta pas  les anges de la télé réalité. Ici va falloir dépasser ses limites.
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 11:16

C'est l'heure, l'heure de sauter avec Maureen est Arsène. Gad était prêt pour sa part. Il s'approcha d'Arsène et de Maureen et ignore la demande de Gregorio il est bien trop occupé pour l'aider. Sale riche.

Arsène, respire. On va le faire, moi et Maureen on va t'aider ne t'inquiètes pas. Maureen tu te sens prête ou pas ? Ou tu veux respirer un peu avant de faire le grand saut.

Gad peut stresser c'est normal, il va tout de même devoir plonger dans une haut profonde mais pour lui ça semble aller comparer à Arsène et Maureen. Il sait qu'il vont réussir, de toute manière il va les aider.
    Maureen

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 11:24

- Moi ça va, tout dépend d'Arsene, je pense qu'il faudrait qu'on plonge en premier et qu'on l'aide ensuite une fois qu'il sera dans l'eau
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 11:32

Tout dépend de ce qu'il décide lui, ça me rassure que toi sa va je te sentais dans tes paroles stressé. Sa risque d'être compliqué pour Arsène.

Jacky Vandenberghe

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:00

Après avoir vu les hésitations des autres naufragés Jacky, mis son sac sur son dos et fit un magnifique plongeon dans l'eau puis se dirige vers Denis, l'important pour Jacky n'était pas de gagner cette "course" mais de montrer au autres aventuriers qu'il est l'Aventurier avec un grand A capable de ce mettre en danger pour vivre son aventure à fond
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:01

Okay, donc on devait vraiment faire le grand saut. Encore pour les autres, ils doivent être content de quitter enfin le bateau mais moi je m'y étais habitué. La stabilité et la tranquillité du bateau allait être remplacé par la fougue de la mer qui avait au moins 1% de chance de me tuer. C'est déjà 1% de trop. L'annonce était à présent terminé, Denis devait déjà être sur l'ile en train de nous attendre. Je respira un grand coup avant d'être sorti de mon inquiétude par Gad et Maureen, j'oubliais même presque qu'ils avaient proposé de m'aider tellement j'étais stressé. Ils proposaient de plonger en premier. Tant que je pouvais prendre mon temps, genre une ou deux heures avant d'y aller, j'étais serein moi.

"Je pense que c'est une ... bonne idée". Je ravala un coup ma salive en sentant une vague frapper contre le bateau. "Je vous attends ici alors". La peur me faisait parler à cet instant là, dans ma tête je me demandais si la chair humaine pouvait faire office de plancton. Bref, j'étais dans la merde.
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:04

Dac, on est la ne stress pas. Ce n'est pas si dur, tu peux le faire !

Gad récupéra son sac puis se met à courir avant d'effectuer un magnifique plongeon en attendant Maureen pour ensuite aider Arsène. Il comprend que Arsène est stressé, il était pareil que lui la première fois ou il a plonger, mais maintenant il à été habitué. Il aime faire de la natation avant son spectacle sa l'aide à se détendre.

Dernière édition par Gad Mard le Jeu 22 Juin - 12:06, édité 1 fois
    Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:05

Voyant que Jacky s'y étais déjà frotter, Hippolyte décida que s'était son tour, il pris son sac mais il était bloqué par les sacs d'autres aventurier, il tira fort mais glissa et se rattrapa comme il pouvais mais fis tomber Maureen du bateau
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:08

Alors que je nage, je vois que les autres s'y mettent tout juste. Ils n'ont certainement pas compris le signal. Dommage pour eux, moi, je continue en me disant qu'au lieu de les salir, l'eau lave mes fringues. Allez, on arrive bientôt, courage !
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:11

Voir le plongeon de Gad ne m'avait pas rassuré, loin de là. En plus de sauter, on doit vraiment faire des figures artistiques. Y a un jury qui note ou bien? Et en plus y en avait un autre qui avait fait des pirouettes en plongeant lui aussi... J'ai vraiment pas signé pour ça.

Dans l'incompréhension, je préférais me tourner vers Maureen attendant le signal annonçant mon potentiel décès par noyade. Mais... Y avait plus de Maureen, je décide de regarder plus bas dans l'eau avant de me rendre compte qu'elle était tombé en même temps qu'Hippolyte... Et moi?

Dernière édition par Arsène Lupyn le Jeu 22 Juin - 12:16, édité 1 fois
    Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:11

Arsène Lupyn a écrit:
    Voir le plongeon de Gad ne m'avait pas rassuré, loin de là. En plus de sauter, on doit vraiment faire des figures artistiques. Y a un jury qui note ou bien? Et en plus y en avait un autre qui avait fait des pirouettes en plongeant lui aussi... J'ai vraiment pas signé pour ça.

Dans l'incompréhension, je préférais me tourner vers Maureen attendant le signal annonçant mon potentiel décès par noyade.

Maureen est déjà dans l'eau
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:13

J'ai peut être un peu exagéré, y'a aucune figure à faire Arsène. Ne t'inquiètes pas.

Gad avait juste envie de mettre une baffe a Hippolyte pour ce qu'il a fait à Maureen.
    Maureen

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:20

Argh ! L'autre guignol m'avait sans doute involontairement fait tomber alors que j'allais récupérer mon sac, ma chute était ridicule, ventre le premier se rabattant contre l'eau giclante, mais j'arrivais néanmoins à prendre mes repères et à vite rejoindre Gad puis j'attendais maintenant Arsène.

Dernière édition par Maureen le Jeu 22 Juin - 12:21, édité 1 fois
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:20

Bon, les deux personnes qui s'étaient porté volontaire pour m'aider sont à l'eau. Je savais pas trop quoi faire ensuite. Je me tourna vers Gad et Maureen.

"Ouais, j'essaie de me poser. Mais je fais quoi maintenant?"
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:22

Essaie de descendre tranquillement et on te rattrape Arsène. Respire beaucoup.

Gad, essaya de laisser Arsène en confiance.
    Maureen

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:23

Arsène hésitant se mit à parler, je l'entendais à moitié
    - Sautes à pied joint vers nous, on t'aidera ensuite criais-je très fort.
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:27

Heureusement qu'ils étaient là pour m'encourager quand même. Là, au moins je sentais que j'étais capable d'y aller, peut être pas en plongeant mais mes pieds étaient prêt à toucher la surface de l'eau.

Je pris un peu d'élan pour ne pas passer pour un abruti quand même avant d'y aller d'un coup, sautant car plonger n'est pas approprié selon moi pied joints dans l'eau. La chute était violente, je sentais mon corps descendre dans les fonds marins, fallait que je remonte. Je me débattais du mieux que je pouvais avant d'enfin pouvoir sortir la tête de l'eau. Au moins, ça c'était fait, rester stable à présent, c'était un autre problème. Je gigotais comme un enfant de deux ans.
    Gad Mard

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:29

Gad alla récupéré Arsène en le mettant sur son épaule de manière à ce que l'humoriste puis quand même nager en direction de l'île.

Alors, tu as réussi BRAVO !
    Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:30

Hippolyte qui avait enfin reussi a libéré son sac s'excusa à demi mot à Maureen puis jeta son sac à la mer qui tomba sur la tete de Arsene qui coula a pic, Hippolyte lui sauta puis recupera son sac puis se diriga vers la plage sans aidé Arsene
    Jacky Vandenberghe

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:31

Jacky qui avait vu le sac tombé sur la tete de Arsene fis demi tour et alla récuperer l'homme qui se noyait puis alors qu'il était KO, l'aida avec Gad et Maureen a rejoindre la plage
    Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:41

Je commençais déjà à prendre mon aise dans l'eau quand je sentis un choc violent contre ma tête, était une vague ou un ice-berg? Je n'ai même pas eu le temps de discerner d'ou le choc venait. Heureusement qu'il y avait Gad et un autre aventurier pour m'aider à remonter à nouveau. Ils me portaient à 3 vers l'ile mais je ne savais toujours pas ce qui m'était arrivé. Je bafouillais quelques mots

"Merci mais qu'est-ce qui c'est passé?"

J'étais vraiment loin, la douleur horrible que je ressentais ne s'estompait pas après ces quelques mots. Loin de là.
    Hippolyte du Plessis

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 12:42

Hippolyte nagait en tête
    Gregorio Barrientos

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   Jeu 22 Juin - 13:10

...rattrapé de peu par moi-même. D'un coup d'un seul, j'ai l'impression d'avoir pied et de toucher du sable. Serais-je arrivé ? Cela reste à voir...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lancement de Koh Lanta   

Le Lancement de Koh Lanta
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant