AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronique Jour 1 à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Chronique Jour 1 à 3   Ven 23 Juin - 23:59

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 1 à 3

Jour 1 & 2
Départ sur le bateau, nage jusqu'à l'île, constitution des équipes, première nuit, épreuve de confort, chasse à la nourriture et construction du camp, les naufragés vont vivre une aventure de feu  sunny

sunny Voici le camp Nuaja composé du lutteur Jeff, qui démarre l'aventure très bien, semblant s'entendre avec tout le monde, notamment Robin. Ce dernier, plutôt observateur se la joue "simple" il reste lui même et vit son aventure. Il y a la rousse irlandaise Maureen, qui a constitué les équipes, qui a directement pris Arsène, le noir qu'elle a voulut aider à parcourir l'île à la nage. Elle a d'ailleurs dû choisir Hippolyte en dernier, le plus détesté, qui ne fait qu'énerver ses propres compagnons. Parmi les jaunes, le solitaire Bruno, s'abritant souvent dans la forêt et la nouvelle Dunja, qui a fait son entrée après la constitution des équipes. Son intégration a été parfaite. Mais dans une épreuve de rapidité, les Nouaja n'ont pas réussit à gagner 2KG de riz, ce qui aurait été précieux pour leur énergie. Nous verrons s'ils se rattraperont le lendemain. sunny

L'équipe rouge des Qeimada Foa constituée par la stratège Cassie s'en sort très bien en ce début d'aventure. Notamment grâce à Gad, l'humoriste hyper actif, qui n'hésite pas à donner sa gentillesse à qui que ce soit. Serait-ce de l'hypocrisie ? Il y a également Gregorio, un riche gay maniéré dans le sens qui aime tout ce qui brille, les bonnes affaires, m'voyez ? Mais qui s'est déjà soumis aux règles de survie, malgré son côté parisien égoïste luxueux snob qui lui revient. Jacky, doyen qui est parvenu à faire le feu dès le deuxième jour, va donner de son expérience tout comme Clément, doyen également, auteur d'une très bonne performance lors de l'épreuve de confort. Ludovic, venu le deuxième jour, est un peu discret, mis à l'écart, malgré ses présentations des plus remarquées. Une belle équipe qui a donc obtenue 2KG de riz, et qui a pu le cuire grâce au feu. Nous nous demandons cependant si la team est soudée ? En effet, quelques stratégies commencent déjà à s'élaborer en secret.  

Place maintenant aux quelques phrases privées de nos naufragés dévoilés à l'écran !

« Il m'énerve déjà, l'autre... [...]  Moi, quand je t'aime pas, je t'aime pas. Je vais pas m'amuser à faire "gnignigni" juste pour m'attirer les votes. »

« Jamais vu une bande de loser pareil, nan mais vous avez vu cet imbécile de Jacky Tuning, à venir chercher à rétablir les chose bien, faudra vraiment, je supporte pas du tout ça, quand je parle on écoute! »

« Franchement de l'eau, je m'en fou, il me faut juste le collier. »

« Je suis déçue de la performance de plusieurs personne dans cette épreuves. Heureusement que Gad et Clement et moi on a fait le job. »

«  Jeff pour moi, en plus d'être bg, il sera fort pour les épreuves. Arsène plutôt gentil et assez dynamique malgré sa tranquillité. Bruno très à l'écart, solitaire, il passe beaucoup de temps dans la forêt mais je l'apprécie, il a l'air naturel, ça fait du bien. Dunja je la connais pas encore mais ça peut devenir une super amie par la suite, elle est belle en plus. Robin, mignon qui paraît assez social et marrant, j'adore son prénom puis c'est un homme honnête fidèle, ça se voit. Hippolyte, insupportable, chiant qui ne cherche que le clash. Bref on va vite le virer ce mec. Il faut juste qu'il ne trouve pas le collier . »

« Cassie, je l'ai mal juger avant. C'est vraiment une fille en or que je veux revoir à la fin du jeux. Elle est très sympathique et en plus elle à mis une claque à ce c.... de Hippolyte. »

« Gregorio : Comme d'habitude mes premières impressions sont pas les bonnes. Il est sympa, c'est mon coéquipier, il est motivé j'aime sa. »

© Codage By FreeSpirit

Dernière édition par Le Maître du Jeu le Sam 24 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Sam 24 Juin - 0:07

Dans les phrases privées t'aurait dû mettre mon "Hippolyte me fait chier. "

Sinon, super chronique.
Robin Pokora

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Sam 24 Juin - 0:22

Vraiment cool !
Gad Mard

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Sam 24 Juin - 0:25

Super chronique.
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Sam 24 Juin - 1:49

Énorme les confessions
Maureen

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Sam 24 Juin - 11:33

Jolie chronique Sympa l'idée de mettre les confessions
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 3:44

Les Chroniques

Koh Lanta  
Jour 1 à 3

Jour 3
Journée essentiellement concentrée autour l'épreuve d'immunité et du conseil, avec l'élimination d'un premier aventurier. Chez les rouges, ils ont faillis perdre le feu suite à un orage soudain. Gregorio, tout seul , a fait du mieux qu'il pouvait. Rejoint tardivement par Cassie et Jacky. Chez les jaunes, beaucoup d'agitation dans la forêt, et de recherche nutritives.  sunny

sunny L'épreuve d'immunité a eu de nombreux rebondissements, alors que les jaunes étaient bien partis pour gagner, la résistance de Jacky et l'acharnement de Gad, blessé à la main a permit aux Queimada Foa de l'emporter. Robin a été très décevant sur l'épreuve. Ainsi qu'Arsène, peu confiant. Jeff lui a impressionné. A lui seul, il a réussit à tenir contre 3 rouges qui continuaient de tirer la corde. Jeff a finit par lâcher. Du coup les jaunes ont eus le conseil, c'était serré entre deux personnes. Finalement parvenus à égalité, il fallait qu'ils tiennent un discours, le plus convaincant a été celui ci sunny

« Si vous choisissez de me garder vous garder: L'essence de excellence, Chef Démocrate à vie, Commandant Invincible et Triomphant, le brillant génie de l’Humanité, Excellent Nageur Y Compris de Brasse Papillon, Protecteur Impitoyable du Peuple Précieux et Insignifiant des Nouajaaaaaa! »

Puis celui de Bruno, un peu moins.

« Je vais commencer. Je n'ai rien contre Dunja ou d'autres survivants. Pour moi le choix devrait se porter contre Hippolyte je vais prendre pour exemple, qu'à fait Hippolyte pour le camp quasiment rien à part peut-être rapporter de la nourriture, il s'est juste disputer avec d'autres survivants tels que Jeff, Arsène ou encore Maureen moi, j'ai aidé à faire le camp j'ai emmené de la nourriture et j'ai ramené du bois pour le feu. (A Dunja) Je sais que tu as voté pour moi ou Arsène grâce au discours d'Hippolyte si je serai toi je prendrai du recul sur ce qu'il t'a dit si il t'a dit sa c'est car il était en très mauvaise posture et qu'il voulait pas que tu votes pour lui depuis le début il fait que foutre la merde. J'ai dit tout mes arguments donc pour se qui ont voté pour moi, faites le bon choix ! »

Et c'est finalement Bruno qui a été éliminé.

Nargué par Hippolyte, Bruno a quand même su calmer ses nerfs  et tenir un discours positif avant de partir alors qu'on pensait tous Hippolyte sur le chemin de la sortie. Mais qui a voté Bruno ? En tout cas pas Jeff qui semble très déçu.

«  La sortie de Bruno c'est vraiment stupide. Je répète, ceux qui ont votés contre lui sont des putain de faux culs quand même. J'espère qu'ils vont se faire bouffer par un requin lors d'un bain de minuit tient. »

Une autre petite confession bonus de la part de Dunja

« j'ai faiimmmmmm et personne bouge son cul. D'ailleurs robin c un ptit bg »

© Codage By FreeSpirit
Robin Pokora

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 3:47

Les dessins sont géniaux (la chronique aussi évidemment) (+ cc dunja)
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 3:50

Merci ! cheers
Arsène Lupyn

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 3:58

Robin et bg dans la même phrase.

Beaux dessins sinon.
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 4:17

Génial cette chronique et ces dessins putain.
Le Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 4:18

Merci à vous les gars king
Bruno Beurk

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 10:26

Génial
Clément Valck

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 12:26

C'est vraiment propre
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 15:25

Ça ressemble vraiment a Koh Lanta, dommage qu'on en voit peux sur l'élimination de Bruno
Jacky Vandenberghe

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   Dim 25 Juin - 17:36

très bien fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique Jour 1 à 3   

Chronique Jour 1 à 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1