AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 4 - Fugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Chapitre 4 - Fugue   Sam 5 Nov - 23:43

CHAPITRE 4
The Walking Dead
 Alors que Makou & Alfredo étaient partant pour faire un jeu de carte, le militaire lui révéla  qu'il avait déjà croisé des survivants dont Sophia, qu'il avait laissé sur le toit avec la horde. Aussi, il lui annonça qu'il pouvait la voir car il lui avait insérer une caméra. Makou voulait alors regarder la caméra qui était intégré au sniper d'Alfredo. Il vit Sophia enfermée dans une sorte de tourelle et se précipita de dire qu'il fallait aller l'aider, la chercher. Alfredo lui rétorqua alors que c'était simplement impossible. Makou demandait pourquoi. Alfredo lui répondit que c'est une question de sécurité. Makou repartit vers les rayons pour évacuer son stress et sa rage. Alfredo le laissa seul et décida de finalement le rejoindre après avoir jeté quelques coups d'oeil à la caméra

Alfredo - T'inquiètes pas, je te le répète, elle va s'en sortir.

Makou - Nan mais je craque là ! C'est totalement fou ! Il y a une horde qui est juste au dessus de nous ! Et on dort là comme si on était en sécurité ? Tu trouves ça normal ? dit-il en parlant fort.

Alfredo - Chut doucement... Cries pas. Non ici je t'assure qu'on est en sécurité. On a de quoi bouffer, boire, tu n'as pas vu dehors ? Tout est vide et complètement ruiné ! On bougera d'ici un jour ou l'autre mais restons d'abord un peu histoire de se détendre...

Makou était nerveux, mais il comprit un peu Alfredo

Makou - Bordel... Mais qu'est ce qu'il se passe bordel ? Je rêve ou quoi ? Dehors aussi y'a des monstres ?

Alfredo - Je crois bien que oui. Il faut s'attendre à que l'épidémie soit arrivée partout dans le monde. L'état d'urgence n'a même pas eu le temps d'être signalé que la maladie s'est propagée partout, enfin c'est ce que je pense. Moi je suis d'une base militaire française, j'habitais à Nice mais c'est durant mon séjour à Paris que tout a commencé ! J'ai commencé alors à demander aux survivants de rester sur le toit assez grand pour recueillir toute une centaine de gens mais certains se sont fait mordre et ça a crée cette putain d'horde ! expliquait-il en voulant l'avertir du danger Faisons équipe toi et moi Makou, je sais que c'est flippant, que tu ne veux pas croire en cette réalité... Mais moi maintenant je m'y suis habitué à vrai dire... Et disons que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Ce discours remotivait Makou, Alfredo a trouvé les mots !

Makou - Ok, j'essaierais de combattre mes peurs. disait-il en buvant de l'eau. Mais je ne veux pas attendre que l'horde vienne m'attraper, je veux m'entraîner à tuer ces choses ! dit-il toujours avec nervosité.

Alfredo - La horde n'arrivera pas jusqu'ici, les escaliers sont très bien cachés, je ne pense pas qu'ils auront la conscience de descendre pas à pas les marches. répondit-il calmement

Makou - Et il y en a dans le centre commercial sinon ? demandait-il.

Alfredo - De quoi dont ?.

Makou - D'infectés ?

Alfredo - Oui pleins, mais au sous sol et premier étage je crois, notre étage est assez vide, mais je me suis dépêché avec Bertrand donc je n'ai pas pu voir...

Makou et Alfredo discutèrent un peu. Jusqu'à ce que...

Alfredo - D'ailleurs, il est passé où Bertrand ?. demandait-il à Makou

Makou - Bah je crois qu'il était en train de dormir vers un coin du rayon ! répondit-il en vérifiant s'il y était toujours.

Mais Bertrand n'y était plus ! Cet alors qu'Alfredo et Makou commencèrent à s'inquiéter, ils cherchèrent Bertrand et repartirent vers l'entrée...

Alfredo - Oh le petit con ! Il est sortit ! s'exclamait-il hyper surpris de voir la porte entre ouverte...
Chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Fugue   Dim 6 Nov - 2:43

Un bonne épisode 4 qui explique la contamination, et avec toujours un ciff final avec bertand qui est partie :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4 - Fugue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1