AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 5 - Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wesley

MessageSujet: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 1:52

CHAPITRE 5
The Walking Dead
 Jeff se retourne priant pour que la chose soit morte. Il se retrouve alors face à face avec un homme, batte à la main. L'homme est habillé avec une tenue ressemblant fortement à ce que porte les rangers de l'armée. Cette homme venait de sauver la vie de Jeff, il avait mis un coup de batte à la chose, la faisant tombé et lui explosant la tête au passage. Jeff regarda le monstre et failli vomir. Il s'adressa ensuite à son sauveur.

Jeff - Qui êtes vous ? Et que sont ces choses ?

??? - Mon nom est Yuri. Ces choses, ce sont des infectés et si tu te bouges pas le cul d'ici, ils vont te bouffer. dit-il avec un fort accent russe.

Jeff - J'aimerais pouvoir bouger mais crois moi, je ne peux pas trop. Ma jambe est défoncée si t'avais pas remarqué monsieur le ruskov.

Yuri - Hé calme toi si tu veut pas te prendre un coup de batte.

Yuri vit alors d'autres infectés arriver.

Yuri - Faut qu'on bouge, vite ! dit-il en aidant Jeff a avancer.

Jeff - Attends ! J'ai une malette qui ne devrait pas être trop loin, dedans j'ai un 9mm avec quelques munitions, cela pourrait être très utile !

Les deux hommes se dirigèrent alors vers les débris sous lesquels Jeff était coincé avant tout ça.

Jeff - La voila ! dit-il en attrapant sa mallette. Il l'ouvra ensuite et prit son 9mm qu'il mit ensuite dans sa poche.

Ils partirent ensuite dans des escaliers pour essayer de remonter à la surface mais ceux ci était bloqués par plus de débris !

Yuri - Merde ! Bon, on a pas vraiment le choix, on va devoir défoncer de l'infecté si on veut survivre ! T'es prêt ?

Jeff - Allons-y

Les deux commencèrent alors à s'avancer vers les infectés. Yuri pris sa batte et il dégomma le crane du premier venu comme si c'était une balle de baseball. Jeff tua le deuxième en lui logeant une balle en pleine tête ! Ils continuèrent à tuer la horde qui devait contenir au moins une bonne dizaine d'infectés.

Une fois cela finit, les deux hommes marchèrent dans la direction d'ou ces choses venaient, dans un tunnel du métro. Jeff trouva une lampe torche par terre et s'en servit afin d'éclairer ce sombre tunnel. Jeff ne faisait toujours pas confiance à Yuri et marcher donc derrière lui, par peur de se faire avoir dans le dos par le russe.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, Jeff et Yuri tombèrent sur une station apparemment en construction. Ils entendirent un homme s'agité au loin mais ils restèrent tous les deux derrière un mur à observer la scène. Un homme assez costaud avec une grosse barbe et des lunettes rondes était entrain de tuer un infecté qui était à terre à coup de ce qui semblerait être une batte de baseball clouté.

Jeff s'en approcha doucement, pointant son arme en sa direction.

Jeff - Toi là ! dit il en criant. Ouais toi, pose ton arme. Qui est tu et que fais tu là ?

L'inconnu posa son arme au sol et se présenta.

??? - Je m'appelle Douglas, tu peux avoir confiance en moi, ne t'inquiète pas. S'il te plait, pose cette arme.

Jeff - Réponds à ma deuxième question et après on verra. Qu'est-ce que tu fous là ?

Douglas - Avant que tout cela n'arrive, j'étais dans le métro pour me rendre quelque part mais après, ils ont évacué les autres. Dans la panique, un gars m'a poussé dans un trou ou je me suis cogner la tête contre des planches en bois. Je viens seulement de me réveiller. Ce zombie est venu vers moi et m'a attaquer. J'ai dû le tuer.

Jeff - Zombie ? Ce sont des infectés, pas des sortes de mort vivant idiot.

Douglas - Si, quand ...

Yuri - Ferme là le hipster, aller, faut qu'on bouge et plus vite que ça !

Douglas repris son arme et suivit Jeff et Yuri vers le fond du chantier.
Chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 1:59

Bon chapitre, fais gaffe aux fautes de conjugaison "tu fait" "tu fais" "la" "là"
Sinon j'ai globalement bien aimé, j'aurais cependant vu Yuri comme un allié, un bon compagnon de Jeff Wesley, je les aurais vu même comme des amis un peu à la Rick et Daryl, après c'est à toi de voir hein Sinon, j'ai bien aimé l'arrivée de Douglas, j'aurais plus vu l'hipster faire une petite référence historique pour l'introduire à merveille dans la fic mais tranquilles. La phrase de Yuri à la fin montre qu'il va vite se faire des ennemis, il est peut être dur, mais je pense pas que ça soit une bonne idée qu'il fasse ça. J'espère qu'au fond du chantier ils croiseront 3-4 autres personnes (Cassie, Clément, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com
Jeff Wesley

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 2:04

Ouais désolé pour les fautes, j'ai écris le chapitre vite fait parce que la je suis mort. Sinon pour le moment Yuri n'est pas un allié parce qu'il n'a pas totalement confiance en Jeff et en Douglas, c'est pour ça qu'il est distant. Pour la référence historique j'y avait penser mais je savais pas trop comment l'intégrer dans le chapitre donc c'est pour ça que je ne l'ai pas mise finalement.
Yuri.

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 2:07

J'aime bien ce chapitre et comment tu as tourné la rencontre entre Jeff et Yuri, le debut d'une grande histoire je pense. Par ailleurs j'aime comment tu joues Yuri, j'avais effectivement préscisé qu'il serait froid et sur la defensive car personne n'a sa confiance, j'aime !
Makou Béni
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 2:10

Sinon oui je trouve ça bien, hâte d'en savoir + sur ce groupe metro
Voir le profil de l'utilisateur http://kohlantarpg.forum2ouf.com
Cassie Miller

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   Dim 6 Nov - 3:01

Un chapitre plus long que le chapitre précédent. Un bon duos mais qui est rejoint par le hipster qui sa découverte des zombie ressemble à Jeff. Le finale annonce sans doute l'arriver des autres inscrits.
Le Hipster ressemble au papy dans Z Nation mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Rencontres   

Chapitre 5 - Rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1